Acceo – Tadeo se mobilise pour pousser notre pays vers une plus grande autonomie énergétique

Publié le 25 mars 2022

Au regard des évènements en Ukraine et de ses conséquences, la société Delta Process Acceo – Tadeo a décidé de se mobiliser pour réduire la consommation d’énergies fossiles afin de permettre à la France de ne plus dépendre à terme du gaz et du pétrole. 

La société considère qu’il est de la responsabilité des entreprises de participer activement à cet engagement. Elle a ainsi décidé de conforter les dispositions liées à la pandémie COVID 19, en renforçant encore plus son recours au télétravail et aux échanges par visio-conférence. La société Delta Process encourage et facilite pour tous ses collaborateurs ce statut, même pour les commerciaux.

La société souhaite que ses clients, prospects et partenaires, tant publics que privés, intègrent dans leurs relations avec leurs fournisseurs cette logique visant à accompagner notre pays vers la plus grande autonomie énergétique.

La société Delta Process espère par ailleurs que cette démarche sera partagée par nombre d’établissements publics et privés avec leur participation à cet effort collectif indispensable.

Ces dispositions permettront à tous les bénéficiaires potentiels de faire des économies et à l’Etat de limiter les dépenses financées par les contribuables pour, le cas échéant, compenser les surcoûts subis par les employés et les employeurs pour leurs besoins professionnels quotidiens.

Partager cet article sur

A lire également

Tous droits réservés - 2020 Delta Process SAS